Matériel de camping : le guide ultime pour bien préparer son séjour

Les 10 meilleurs lits de camp – Guide d’achat 2019

Auteur: Pas de commentaire Partager:
Les 10 meilleurs lits de camp - Guide d'achat 2019 1

Pourquoi acheter un lit de camp ? Pour répondre à cette question, vous devriez poser d’autres questions : “Tu préfères dormir dans un lit ou sur la terre ?” Un lit d’enfant est un lit portable et pliable qui vous procure un plus grand confort à l’extérieur de la maison. Vous pouvez même utiliser un bon lit de camp comme lit d’appoint pour les invités, les soirées pyjama pour enfants, ou même pour économiser sur les chambres d’hôtel lors de voyages dans des climats tempérés.

Choisir le meilleur lit de camp est plus qu’une décision de camping, c’est un investissement qui peut vous faire économiser de l’argent à long terme. Protéger la santé de votre corps en lui donnant le soutien dont il a besoin avec un lit d’enfant est une excellente façon d’assurer votre confort continu dans chaque aventure. C’est de cela qu’il s’agit dans cette revue des meilleurs lits de camps.

Les meilleurs lits de camp en promotion

Guide d’achat des meilleurs lits de camp

Les lits de camp viennent dans une variété de modèles, de formes, de marques et de conceptions. Trouver le bon lit d’enfant est une étape importante pour découvrir le confort du camping (ou pour assurer le confort des hôtes dans votre maison). De plus, choisir celui qui convient le mieux à vos besoins actuels et futurs est un élément important de cet investissement. Alors, à quoi devez-vous faire attention lorsque vous recherchez le lit de camp parfait ?

Promo
YAHILL Lit de Camp et de Pêche Ultraléger Pliant Sac à Dos Tente Portable. Fourniture en Alliage d’alluminium pour l’extérieur, Le Voyage, la randonnée, la Chasse.(Nouveau Lit Decamp- Gris)
  • Facile à assembler Parties pliables. Tiges de support et pieds sont connectés, économisez du temps et de l’énergie.
  • Apporte plus de confort Il est plus long, plus large et plus haut. Il est fait pour plusieurs personnes, même assez fort. Taille pliée: 42x15cm; taille dépliée: 190.5x70x17cm; poids: 2.15kg....
  • Matériaux durable et style à la mode Tissu en fibre polyester anti-déchirures et étanche avec extrêmités ouvertes/piquées

5 choses que vous devez savoir pour acheter le lit de camp parfait

1 – L’espace de votre lit de camp

Combien d’espace le lit d’enfant prendra-t-il ? L’espace de camping est souvent limité, et c’est particulièrement vrai à l’intérieur d’une tente. Il est donc nécessaire de déterminer si votre lit d’enfant peut entrer dans votre tente. Si le lit est trop grand, non seulement il poussera contre les bords de la tente (et rendra peut-être la tente instable), mais il peut aussi être une source de tension entre vous et vos compagnons, si cela empiète sur leur espace personnel limité.

Les lits de camp peuvent également consommer de l’espace de chargement précieux dans votre voiture lorsque vous vous rendez à un emplacement de camping. Un grand lit d’enfant peut aussi priver les autres passagers d’espace de rangement et de sièges, ce qui rend le voyage difficile et inconfortable pour tout le monde. Si votre voiture est petite, si votre espace de camping est limité ou si l’espace de rangement est limité, vous devriez choisir un lit d’enfant qui s’effondre en une petite taille pratique.

2 – Taille de votre lit de camp

En plus de l’espace qu’occupe un lit d’enfant au camping et dans la voiture, vous devez également tenir compte de l’espace dont votre lit d’enfant aura besoin lorsque vous le rangerez à la maison entre vos déplacements. Certains lits de camp se replient mieux que d’autres. En fait, les lits de camp les plus abordables sont souvent ceux qui sont les moins compacts et les plus encombrants. Cela signifie qu’ils occuperont de grandes quantités d’espace de rangement à la maison lorsque vous ne les utilisez pas.

SONGMICS Lit de Camp Pliable, Lit Pliant de Voyage, Lit d’appoint, avec Matelas, Dimensions 200 x 74 x 39 cm, Capacité de Charge 260 kg, Noir GCB20H
  • Design unique- La toile est fixée à l’armature par 34 ressorts, une fois montée, la toile est bien tendue, la force peut être répartie de manière équilibré. Ce type de couchage est plus...
  • Matelas confortable- Un matelas épais de 3mm est fourni. La housse est en polyester noir et argenté brillant, elle est jolie et anti-humidité en même temps. Le matelas est amovible, il peut être...
  • Armature solide- L’armature et les pieds renforcés sont en fer. Les différentes parties sont liées par des sections en T soudées pour garantir un bon maintien et une bonne stabilité. 6...

3 – Confort du lit de camp

Le confort est l’une des principales raisons d’acheter un lit d’enfant. Un lit d’enfant fournit un lit confortable loin de la maison. Malgré tout, les lits de camp sont offerts dans une variété de niveaux de confort. Certains lits ne sont rien de plus qu’un tissu mince tendu sur un cadre, tandis que d’autres sont rembourrés et supportés, vous procurant une expérience de relaxation et de sommeil plus naturelle et confortable.

Tout comme lorsque vous achetez un matelas, vous devriez tester le confort d’un lit de bébé dans le magasin avant de l’acheter. Si vous avez l’intention d’utiliser votre lit de bébé pendant des années ou des décennies à venir, vous devez en choisir un qui correspond à votre niveau de confort idéal.

Pour assurer votre confort, vous devez également tenir compte de facteurs comme la température dans laquelle vous camperez. Certains lits de camp sont conçus pour mieux respirer, offrant un endroit frais et rafraîchissant pour se détendre, tandis que d’autres sont conçus pour retenir la chaleur, fournissant un endroit chaud et confortable pour se reposer.

4 – Environnement autour de votre lit

L’environnement dans lequel vous avez l’intention d’utiliser votre lit d’enfant sera également un facteur déterminant important dans son utilisation. Certains lits sont conçus pour être plus respirants, ce qui leur permet de garder l’occupant au frais dans des climats plus chauds, tandis que d’autres ont une meilleure isolation thermique, ce qui aide à garder l’utilisateur au chaud dans des environnements plus froids. Déterminer le type de lit bébé dont vous avez besoin dépend en partie du type de camping que vous avez l’intention de faire.

Si vous avez l’intention d’utiliser votre lit d’enfant principalement pour vous tenir à l’écart de la glace et de la neige pendant le camping d’hiver, en obtenir un qui améliore la protection thermique et aide à vous garder plus chaud sera un bon investissement. Le simple fait est que vous devez magasiner pour ce dont vous avez besoin. Une partie des achats pour ce dont vous avez besoin comprend également la détermination du type de camping pour lequel ce lit d’enfant sera principalement utilisé.

SONGMICS Lit de Camp Pliable, lit Pliant de Voyage, 240 kg, XXL, 210 x 72 x 45 cm GCB21H
  • COUCHAGE CONFORTABLE- La toile du lit est en oxford 600D recouvert d'une fine couche de PVC, il est anti-humidité et résistant. Une fois monté, la toile est bien tendue. Les dimensions de la toile:...
  • ARMATURE SOLIDE- L'armature et les pieds renforcés sont en fer (diamètre du tube 25mm, épaisseur 1mm). Les différentes parties sont liées par des sections en T soudées pour garantir un bon...
  • GRANDE CHARGE- Les tubes du lit pliant sont traités et renforcés, ceci est primordial pour supporter un poids important. La charge statique maximale est de 260 kg, testée par TUV ( n° du Rapport...

5 – Poids de votre lit de camp

Le poids est une autre chose importante à considérer selon le type de camping que vous avez l’intention de faire avec votre lit bébé. Pour la grande majorité des particuliers, les lits de camp seront utilisés sur les terrains de camping aménagés, en excursion en canot ou en camping à l’arrière d’une voiture. Dans ces cas-là, le poids n’est pas un problème important. Cependant, certaines personnes peuvent faire de la randonnée pédestre tout en continuant d’apporter un lit de camp avec elles. Dans les cas où vous devez porter votre lit d’enfant, son poids est un facteur important, comme tout randonneur chevronné le sait.

Trouver un lit d’enfant léger et portatif peut faire la différence entre un voyage de randonnée et une marche éreintante dans la nature sauvage. Certains lits de bébé sont même conçus pour être ultra-légers et se plier étroitement juste pour ce type même de personne. Le poids peut aussi être un facteur important si le lit d’enfant est destiné à un enfant et que l’enfant doit transporter son propre équipement de camping sur une grande distance.

Les différents types de lit de camp

Queen size

Le lit queen size est à peu près comme son nom l’indique – un lit très large et de la taille d’un lit queen size. Ces types de lits sont excellents pour les couples qui aimeraient pouvoir partager un lit d’enfant ensemble ou pour plusieurs petits enfants. Un lit d’enfant comme celui-ci occupe une grande partie de votre espace de camping si vous utilisez une tente ou un chalet. Vous devrez être attentif à vos restrictions d’espace avec ce type de lit d’enfant.

Léger

Le lit de camp léger est traditionnellement fait d’un cadre en aluminium extrêmement léger ou d’autres métaux légers. L’avantage principal du lit d’enfant léger est, comme son nom l’indique, son poids plus léger. Ce poids léger peut être particulièrement bénéfique lorsqu’il s’agit de choses comme le sac à dos, lorsque tout poids de transport supplémentaire peut devenir un problème. Les lits de camp légers sont aussi habituellement conçus pour des personnes plus légères et peuvent ne pas convenir aux personnes ayant un type de corps plus lourd. Les lits de camp légers sont aussi souvent plus serrés et sont plus faciles à emporter pour les randonneurs et les randonneurs lors de longues randonnées.

Robuste

Un lit de camp lourd est plus comme un lit d’un autre nom. Contrairement à la plupart des lits, cependant, les lits de camp sont encore capables de se rabattre, ce qui permet une plus grande portabilité qu’un matelas traditionnel. Les lits de camp robustes sont faits de matériaux résistants et durables. Mais ils prennent généralement plus de place et sont plus lourds que leurs homologues plus légers. L’un des principaux avantages d’un lit de ce type est qu’il permet aux personnes, grandes ou petites, de pouvoir l’utiliser sans crainte de casser ou de détruire le cadre du lit.

Lit de camping pour enfants

Les lits de camp pour enfants jouent un rôle important dans le maintien du confort de vos enfants pendant le camping. Comme tout parent ou tuteur le sait, un enfant qui ne dort pas bien et qui est mal à l’aise va s’assurer que ces qualités sont transmises aux adultes qui se trouvent parmi eux. Avoir un lit de camp pour votre enfant est une excellente façon de l’aider à se tenir à l’écart du sol, de l’aider à être plus à l’aise pendant qu’il campe et de lui permettre de profiter encore plus de son voyage de camping.

tectake Lit de Camp Pliable XL 150kg + Poche - diverses Couleurs au Choix et diverses quantités - (Bleu | no. 401214)
  • Facile à ranger grâce au dispositif de pliage
  • Facile à transporter dans la housse
  • Montage et démontage simples et rapides

Pourquoi ai-je besoin d’un lit de camp dans une aire de camping ?

Une chose que beaucoup d’individus peuvent demander est pourquoi ils devraient s’embêter avec un lit d’enfant pendant leurs expéditions de camping. Pour certaines personnes, un lit d’enfant peut être une chose inutile supplémentaire à apporter, mais il y a beaucoup d’avantages aux lits de camp en plus du simple avantage d’un confort supplémentaire. En voici quelques-unes des plus importantes.

Santé

C’est vrai – plus les personnes âgées vieillissent, moins leur corps est enclin à dormir sur des surfaces dures ou inégales. Quel que soit le niveau de développement de votre camping, il est peu probable qu’il y ait une grande variété de matelas sur lesquels vous puissiez vous allonger. Apporter un lit d’enfant peut vous aider à vous protéger contre les maux de dos, les douleurs et, si vous êtes un campeur régulier, contre d’autres problèmes de dos qui peuvent survenir si vous dormez trop longtemps à même le sol.

Protection

La principale raison pour laquelle les gens choisissent d’avoir des lits de camp au lieu de dormir sur le sol est la protection supplémentaire qu’il ajoute non seulement contre les éléments mais aussi contre les rongeurs et les insectes errants. Se réveiller pour découvrir que vous avez décidé de dormir sur un nid de fourmis n’est jamais une belle perspective, mais l’utilisation d’un lit de bébé peut atténuer les animaux et les insectes de nuire à votre confort pendant votre sommeil. De plus, il peut aussi aider à protéger votre sac de couchage ou votre matelas contre l’absorption de l’eau souterraine ou de la neige et de la glace pendant le camping d’hiver.

Durée de vie

Comme mentionné plus tôt, un autre avantage étonnant de l’utilisation d’un lit d’enfant est la possibilité de protéger votre autre équipement de camping. L’utilisation d’un lit de camp pour aider à garder votre terrain de camping ou votre sac de couchage hors du sol aidera non seulement à maintenir leur propreté, mais aussi leur longévité. Les sacs de couchage en particulier ont tendance à s’accrocher et à s’user rapidement avec un contact constant avec le sol. L’utilisation d’un lit d’enfant pour vous aider à garder votre sac de couchage hors du sol vous aidera non seulement à rester à l’aise, mais aussi à maintenir la longévité du sac lui-même.

Lit de camp vs sac de couchage

Il y a de nombreuses différences entre un lit de camp pliable et un lit de camp pliable. Bien que les deux soient utilisés pour dormir pendant le camping, ils offrent des fonctions différentes et peuvent même parfois fonctionner en tandem. Quelles sont donc certaines des plus grandes différences entre les deux éléments ?

Design

Celui-ci est assez simple et c’est la différence de conception entre les deux. Les serviettes de couchage ou de camping sont des serviettes faites de mousse, d’air ou d’une combinaison des deux. Ils sont conçus pour être enroulés pour le stockage et déroulés pour reposer sur le sol ou sur un lit d’enfant lui-même.

Un lit de camp, cependant, est un cadre de lit réel et qui, une fois installé, est un lit plein, généralement surélevé par rapport au sol. Il ne nécessite pas l’installation de pompes ou d’outils et peut être utilisé en tandem avec un coussin de couchage ou tout simplement seul. En bref, un matelas est un matelas matelassé sur lequel on peut dormir, tandis qu’un lit d’enfant est un lit pliable.

Polyvalence

La différence de polyvalence est également frappante car bien que les deux produits soient performants pour ce qu’ils sont conçus et qu’ils puissent parfois se chevaucher, ils sont très souvent conçus pour des modes de camping totalement différents. Un coussin de couchage peut souvent être rangé de façon serrée et pratique pour les randonnées pédestres et les voyages en sac à dos. Ils peuvent même ajouter une couche de soutien supplémentaire lorsqu’ils dorment à l’hôtel ou sur le sol.

Les lits de camp, cependant, sont un cadre de lit pliable et sont mieux utilisés pour les campings plus développés ou même comme dortoir auxiliaire pour les clients. Les lits de camp peuvent être utilisés dans des tentes ou seuls à l’extérieur et, bien qu’ils soient plus lourds que les matelas de couchage, ils offrent souvent un meilleur soutien du dos. De plus, ils aident à garder les individus en hauteur, ce qui peut être un facteur important selon le type de camping que vous faites.

Accessoires de lit de camping

Il y a une variété d’accessoires de lit d’enfant disponibles sur le marché aujourd’hui. Certains sont particuliers au type de lit d’enfant lui-même tandis que d’autres peuvent être utilisés avec presque n’importe quel lit d’enfant. En voici quelques-unes des plus populaires :

Moustiquaire

Il n’est pas surprenant que l’accessoire le plus populaire disponible pour n’importe quel lit de camp soit la moustiquaire ou la moustiquaire anti-moustiques toujours adorable. Cela vous permet de profiter de l’air frais et des vues de la nature depuis votre lit de bébé tout en vous protégeant des insectes affamés ou indésirables. Les réseaux de bogues peuvent être déployés avec une variété de différents types de lits de camp et certains lits de camp sont faits avec cette caractéristique en tête.

Réglage du plateau de la chaise de camping

Ne laissez pas le nom vous tromper – bien qu’il dise plateau de chaise le fait est que cette table auxiliaire peut être attachée à n’importe quel poteau ou cadre entre 0,5 pouces et 1,8 pouces. Son mouvement à 360 degrés vous permet également d’ajuster son angle, ce qui peut être très utile lorsque vous campez sur des surfaces inégales pour vous assurer que tout ce que vous placez sur votre table reste sur votre table, mais vous pouvez aussi l’utiliser avec toutes sortes de chaises de camping ou avec un lit bébé.

Les avantages d’avoir une table supplémentaire pour n’importe quel lit d’enfant sont nombreux, car sortir d’un sac de couchage et sortir du lit pour aller chercher ou ranger quelque chose peut être un problème au camping. Avec la table à portée de main, tout ce dont vous avez besoin peut être tout près de vous, prêt à partir.

Rangement supplémentaire sous le lit d’enfant

Le rangement est un accessoire créatif à un problème commun avec les lits de camp et c’est comment faire un meilleur usage de l’espace en dessous d’eux ? Cet accessoire a résolu ce problème en élinguant un conteneur de stockage entre les entretoises supérieure et inférieure. Il est également équipé de cordons réglables, ce qui en fait un modèle presque universel, car ce harnais peut également fonctionner avec des tables, des arbres et toute autre plate-forme stable. Ceci donne à votre équipement une protection supplémentaire en le gardant hors du sol mais sous un objet sec et solide comme votre lit de bébé.

Construit à partir d’un tissu de nylon résistant, ce rangement sous le lit peut contenir jusqu’à 200 livres, selon la conception ou le type de lit d’où il est suspendu. Grâce à sa capacité d’utiliser facilement l’espace sous le lit pour le rangement et de garder l’équipement à l’écart du sol en toute sécurité, c’est un accessoire léger et facile à utiliser pour presque tous les lits.

En conclusion

Trouver le meilleur lit de camp pour votre expédition n’a jamais été aussi facile. Décider si vous avez besoin d’un lit de bébé avec une isolation significative, un assez grand pour s’adapter à votre conjoint, ou assez léger pour entreprendre presque n’importe quelle aventure, trouver le bon lit est aussi important que d’apporter votre carte.

Emballer correctement et apporter le bon type de lit de camp ne sont pas seulement essentiels à votre confort, mais peuvent aussi être importants pour votre santé et votre capacité de continuer à profiter de chaque voyage de camping que vous entreprenez. Que vous soyez à la recherche de l’équipement de camping approprié pour l’arrière-pays ou l’arrière-cour, cet examen peut vous aider. Avec le camping pliant lit bébé revues conseils à l’esprit, vous aussi, vous serez en mesure d’obtenir le beau lit pour répondre à vos besoins et profiter du confort, la polyvalence, et le soutien qu’il peut donner pendant des années à venir.

Article précédent

Les 12 meilleurs hamacs de camping – Guide d’achat 2019

Article suivant

Hamac vs Camping au sol : lequel est le plus confortable ?

Vous aimerez aussi